Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Positif] Candidature de Hügette

Aller en bas 
+2
Evo
quentin01234
6 participants
AuteurMessage
quentin01234

quentin01234



[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette EmptyVen 25 Mai - 18:44

Bonsoir à tous ! Smile
Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans je suis en 1er S, pour la suite pourquoi pas rentrer en faculté. J'adore la musique je suis ouvert sur toute sortes de musiques mais plutôt techno :p, je fais de la boxe depuis maintenant 4ans et je pense bientôt devoir arrêter à cause de problème de santé :s, j'aime beaucoup la lecture et je suis aussi fan de film d'horreur une grande passion Evil or Very Mad . Je suis a wow depuis le commencement j'ai donc connus l'ouverture de AQ40 ( moment magique pour ceux qu'ils l'ont vus ), j'ai déjà tester aion , rift qui sont clairement nul par rapport a wow :p, sinon je joue aussi pas mal à COD Razz

Donc je postule dans votre guilde avec ma petite Hügette mort-vivante prêtre de base, mais migrer il y'a peux de temps, pour passer humaine, je joue Dpriest spé plutôt sympa a joué Razz, mon main base et un mage que j'ai laissé de coter pour ma prêtresse, depuis vanilla je ne fais essentiellement que du pvp, sauf a woltk ou j'ai fais du pve, mon xp en arène 2c:1k7 3c 1k7+ 5c: pas test RBG: 1k6, mon mage et côté h2 malheureusement, j'ai migrer sur l'ally parce que la horde sont que des autistes qui attrapent vite la grosse tête quand vous avez le malheur de loose un dudu Shocked

Pourquoi votre guilde? très simple, votre guilde est plutôt connus sur les forum's d'une part de la rage des autres joueurs et je trouve cela plutôt génial ! D'autre part j'ai vus une vidéo sur Youtube ou un mj vous mp pour dire qu'il faut arrêté de camper les bas lvl BIG LOL Very Happy

Mon micro marche a la perfection, mes disponibilités sont grandes tous les soirs et le week-end une grande partie de la journée si rien de prévus, si je dois m'absenter pour un petit moment je vous informerai mais dans l'immédiat cela n'arrivera pas Razz

Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette EmptyVen 25 Mai - 18:56

Bienvenue,
très bonne candidature, ça fait plaisir d'avoir du soutien en Heal !
Je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
quentin01234

quentin01234



[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette EmptyVen 25 Mai - 18:59

Merci beaucoup !
C'est un réel plaisir de vous aider dans votre quête du campage d'h2 !
Hate de commencer les petits event a vos coter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thérone

Thérone


Localisation : euh ..

[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette EmptyVen 25 Mai - 19:18

Bonsoir , Bienvenue .
Enfin du heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette EmptyVen 25 Mai - 20:25

La Team Heal te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette EmptyVen 25 Mai - 20:35

La prêtresse de la guilde te souhaite la bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette EmptyVen 25 Mai - 21:02

Très bonne écriture, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Positif] Candidature de Hügette Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Hügette   [Positif] Candidature de Hügette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Hügette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: