Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Positif] Candidature de Louva

Aller en bas 
+3
Evo
Tyfløsion
Louva
7 participants
AuteurMessage
Louva

Louva



[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMar 5 Juin - 22:22

Bonsoir à toutes & à tous !


Je me présente en quelques lignes, je m'appelle Valentin , j'ai bientôt 20 ans et habite en région Parisienne ( Seine Saint Denis plus précisément ) Je viens de passer mon BTS Informatique de Gestion il y a de ça même pas 3 semaines pour me diriger l'année prochaine vers une Licence L3 en Informatique toujours. Avant ce BTS je suis passé par un Bac S option Physique Chimie ( réussi avec beaucoup de mal :p )
En Général, j'adore la musique puisque j'écoute ça toute la journée dès que j'en ai l'occasion, surtout Rap Rnb US ( Jay Z - Kanye West - Lil Wayne - Mac Miller - Drake et j'en passe ) mélangé à de la dubstep parfois , je n'ai pas trop de limite et écoute de tout ! Ainsi que tous les autres plaisirs de quelqu'un de 20 ans : ses amis , les sorties/soirées & tout ce qui va avec !

Au niveau des jeux, j'ai un peu jouer à tout , que ce soit des jeux de strategies , FPS (Counter Strike , Call Of Duty , Battlefield etc) , MMORPG. Mon premier jeu en réseau fut Knight Online , où j'y ai fais mes débuts en PVP, ensuite j'ai eu ma "Grosse" période Guild Wars avec plus de 3500h de jeu, puis je me suis lancé dans WoW à ses débuts. C'est suivi une pause assez énorme de BC à il y a 2 mois on va dire où j'ai repris tout à zéro sur le serveur Elune sur le perso Louva : Prêtresse Humaine, puis ai migré vers Ysondre quand le côté PVP a commencé a réellement m'intéresser.

Ainsi je joue la plupart du temps avec ma pretresse Humaine qui est mon personnage principale et le restera je pense bien longtemps puisque j'adore jouer cette classe , je joue en SPriest bien que le côté Heal me plaise tout de même , la spé Ombre l'emporte : je ressens le besoin de faire mal et d'attaquer tout ce qui bouge Smile

Ayant recommencé il y a à peine deux mois , mon experience PVP se résume à peu de chose dirons nous , 8k5 victoires honorables , ainsi que mon expérience en Arène mais je ne demande qu'a me lancer dedans ! Etant donné que j'ai changé de faction dans la soirée, mon profil n'est pas encore disponible sur l'armurerie, je le mettrai demain si la mise à jour s'est bien effectuée sur leur site, je peux juste dire que mon ilvl est de 393.

J'ai choisi les Viandards pour la raison que : Hier soir j'ai rencontré Bregneth à Tol Barad et on a sympathisé en "emote" puisque j'étais dans la horde et je sais pas pourquoi ça ma fait franchir le cap de redevenir un ally, poussé par le fait que la horde est en majorité sur Ysondre donc être un Ally est un défi supplémentaire dans le PVP ce qui n'est pas négligeable, mélangé à une envie de retourner aux origines . J'ai donc vu que Bregneth était chez vous, en plus que je connaissais déjà la réputation de votre Guilde sur le serveur et je dois dire que vos idées & vos objectifs sont clairement les miens également, votre point de vue sur le PVP me correspond tout à fait. C'est pourquoi je pense que votre Guilde correspond tout à fait à mes attentes en matière de PVP et de Fun & tout ça dans la bonne ambiance.

Pour ce qui est du Micro : Oui j'en ai un en parfait état de fonctionnement !

Pour mes horaires de connection : Les soirs en semaine, quasi tous les soirs sauf si des amis me proposent de venir manger avec eux ou autre. Au niveau des week end je suis dispo surtout les aprems ( les soirs étant réservés aux soirées entres amis qui passent avant les jeux comme nous le savons bien Smile ! ) mais j'essaye de jouer dès que j'en ai l'occasion, en sachant que mes examens sont finis donc la période révision également.
Par contre j'ai commencé un emploi d'été d'où le fait que je sois pas dispo la journée en semaine étant au travail.

Voili Voulou , en espérant que ma candidature retiendra toutes vos attentions Smile

Merci d'avance

Louva.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMer 6 Juin - 9:38

Jolie candidature Smile

SP ? Yeah !

A très bientôt In-Game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMer 6 Juin - 10:23

Bienvenue,
très bonne candidature !
Je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Louva

Louva



[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMer 6 Juin - 10:39

Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMer 6 Juin - 10:57

On s'est pas croisé à Tol hier ou avant hier ?? Hmmm il me semble avoir essayer le CM sur ta jolie tête d'UD Smile

Bienvenue en enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMer 6 Juin - 11:00

Yop, bon joueur et en plus SP? on en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thérone

Thérone


Localisation : euh ..

[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMer 6 Juin - 15:02

Ah enfin un SP , c'est ce qu'il manquait .
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva EmptyMer 6 Juin - 16:23

Bienvenue à toi,

Je dis oui parce qu'il vient du neuf-trois !!! Et c'est important pour le mental !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Positif] Candidature de Louva Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Louva   [Positif] Candidature de Louva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Louva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: