Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Négatif] Candidature de Nymie

Aller en bas 
+5
Bregneth
Thérone
Khron
Faerlay
Nymie
9 participants
AuteurMessage
Nymie





[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptySam 9 Juin - 17:30

Bonjour à tous !

Je suis anciennement Axzt et oui .. Avant toutes choses, je demande l'adhésion de votre guilde non pas parce que j'en ai marre de me faire farmer / troller ou autre .. Mais parce que le concept de la guilde me plaît beaucoup.

Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans. Je me situe dans la Bourgogne, plus précisément à Nevers. Je joues à World Of Wacraft depuis environ deux ans. J'ai atterri sur Officiel il y a seulement deux mois. Mais en deux mois, j'ai su me faire remarquer auprès de certains Viandards. J'ai joué à plusieurs MMORPG comme Shaiya par exemple, mais avant j'étais plutôt orienté FPS, Call Of Duty, etc .. Je suis passionné de Player Vs Player, j'aime passer du temps à Player Killing.


In game, je m'appelle Nymie. Comme je l'ai dit plus tôt, anciennement Axzt. Je joue mage frost. Je n'ai pas encore le temps d'avancer niveau arène / RBG, mais j'étais à 1K7 de cote v2 et v3 coté Horde. Je pense avoir une expérience PK même si je suis qu'un petit nouveau sur officiel.


Pourquoi choisir les Viandards ? Tout simplement car j'adore votre concept et le PK m'attire énormément. Puis je connais bien quelques membres de votre guilde. Sans compter le fait que votre guilde à l'air de refléter une ambiance familiale et chaleureuse.


Oui je possède un micro qui fonctionne correctement.


Je suis présent quasiment chaque jours.


PS : Pour l'histoire qu'il y a eu sur mumble ces derniers jours, ce n'était pas moi. J'étais venu pour parler à Tyflosion mais il n'était pas connecté, donc je voulais sympathiser avec vous.


Voilà, j'espère avoir des réponses positives à ce sujet.


Don't feed the troll. For Tyflo <3

Edit : Charte lu et approuvé.


Dernière édition par Nymie le Mar 12 Juin - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptySam 9 Juin - 23:06

J'ai rien contre toi axzt et je tiens à justifier ma reponse.

Je ne suis pas pour ton integration simplement parce que tu es plus attaché a la horde
qu'à l'alliance. je ne te le reproche pas c'est un constat, tu ne peux pas etre totalement viandards quand on a des liens comme ça . tu vas me dire "oui mais c'est pareil pour tyflo" sauf que tyflo se ramène pas sur mumble sans prevenir et surtout pas avec un pote kéké qui ruine encorr plus ta réputation . j'espère pouvoir jouer avec toi quand même histoire de confirmer ou pas mon opinion sur toi et pourquoi pas, te guilder dans un avenir proche mais pour le moment c'est non pour moi. A voir avec les autres.


A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Nymie





[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptySam 9 Juin - 23:34

Je tiens quand même à me justifier auprès des propos que tu cites.

Certes, je suis de la Horde mais cela n'empêche pas de changer d'avis et de INC l'Alliance. Je vais coté Alliance car mon but est là-bas : le PK. Je ne suis pas Allianceux de souche, je le reconnais. Mais ce n'est pas pour ça que je ne doit pas intégrer les Viandards. Je ne suis pas du genre à m'attacher à un faction en particulier, je m'intéresse juste à ce qu'elle propose par rapport à mes envies. Concernant l'histoire sur le mumble, comme j'ai dit précédemment, je ne suis pas responsable du troll sur le mumble. Ce n'étais pas un de mes "potes" comme tu dis. J'étais juste venu parler à Tyflosion et Êvo, mais j'ai vu qu'ils n'étaient pas là. Donc j'ai ensuite essayer d'engager une discussion avec Madary car je le connaissais un petit peu déjà. Et je ne me ramène pas un ninja, car j'avais déjà passer de bon moments avec eux.

Je n'ai rien contre toi, juste donner mon opinion sur tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Khron

Khron


Localisation : Dans une crypte

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 0:26

Je dis oui pour le guildage de Nymie, je ne le connais ni irl, ni ig, mais pour moi il est normal que chacun ai le droit à sa chance
Revenir en haut Aller en bas
Thérone

Thérone


Localisation : euh ..

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 7:39

Moi pour ma part je ne partage pas d'avis particulier car comme dis KurtVaughan :
Citation : il est normal que chacun ai le droit à sa chance ;
, mais d'une autre part c'est pas comme si on ne te connaissais pas et c'est pas forcément en bien .
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 9:02

Peros la question n'est pas de savoir si je suis d'accord ou pas, mais c'est plutôt pourquoi je ne le serai pas, c'est pourquoi j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 10:31

Comme je t'ai dit hier "Tu n'a pas intérêt à me décevoir", ne me déçoit pas !
J'ai voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Justice





[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 10:39

J'aime pas trop ex h2 qui passe ally et qui on des contacts avec la faction opposé
Je trouve que sa impact le pk
Si tu commence a épargné tes potes IG et tout
Bref je me suis pas encore décidé a mettre oui ou non même si je suis encore en apply
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 10:50

Hum c'est vrai que si je me met sa place...
Imaginons je passe H² et que je croise Nuker ou Evo ou un autre Viandards, j'aurais plus envie de lui amener des petits H² plutôt que de les tuer Twisted Evil
Conclusion, il faudrait vraiment que tu fasses tes preuves au sein de la guilde et surtout que tu ne fasses pas copain copain avec les H² qu'ils soient tes amis IRL ou pas tu devras tuer tous les H² que tu croiseras car nous on les aiment tellement on les hais tu comprends bien ?

Je vais dire oui car objectivement tu n'es pas une menace pour nous et que par la même occasion si tu tentes une quelconque entourloupe nous n'aurons qu'à te virer et te farm toute la vie.

Bonne chance pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 11:23

Si on va par là j'ai été h² et vous m'avez demandés de vous rejoindre, ça change pas le fait que j'ai toujours des contacts mais quand je suis en groupe guilde j'épargne personne, xzt est témoin
Revenir en haut Aller en bas
Nymie





[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 11:43

Je suis d'accord avec Bregneth. Il me péte l'anus quand même, même si cette jeune pomme est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
meyla




Localisation : Hurlevent Quartier nord

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 16:53

Salut,

Axzt bien que l'on te connaisse pas IRl (j'envie de dire heureusement persos) Ton attitude douteuse sur le Mumble + tes actions (je ne dirais pas le mot) sur le forum officiel m'ont déçus.
apres que tu soit Ex-Hordeux ou pas on s'en fiche, mais nous gardons nos précautions.
Persos j'ai pas encore voté, je prendrai ma decision ce soir Apres si je dis oui , je suis du meme avis de tyflosion le pokemon , mais l'idée que tu recommence a faire ce type de chose ou autre me deplait alors dans mon cas je suis a 50/50 pour toi
Ta candidature est bonne mais tu a oublié une phrase pour moi =)

A la revoyure,

Desnia
Revenir en haut Aller en bas
Thérone

Thérone


Localisation : euh ..

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyDim 10 Juin - 19:57

Bon voila après avoir parler avec Axzt , j'ai changer d'avis je suis dans l'accord de te laisser une chance et comme dis tyflo ( le voleur de speudo ) , tu ne dois pas nous décevoir donc
Je change mon avis négatif pour un Positif .
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyMar 12 Juin - 9:24

En comptant le changement de vote de Thérøne, cela nous fait 5 personnes favorable contre 4 personnes défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
meyla




Localisation : Hurlevent Quartier nord

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyMar 12 Juin - 18:31

Chere amis tyflosion ca sait ramené a 5/5 la du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyMar 12 Juin - 19:48

On dirait bien que tes actes passé te portent préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Nymie





[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyMar 12 Juin - 20:50

Je sais bien Bru .. Mais comme ont dit Thérone et Tyflo, si jamais j'INC les Viandards vous ne serez pas déçu. J'ai l'âme d'un PvP boy, et plus précisement l'âme du PK. Puis, vous ne me connaissez pas encore. Vous me connaissez en tant qu'Hordeux et non en tant qu'Allianceux. Et je peux vous garantir que je ne vous ferais jamais de coups foireux.

J'ai beaucoup appris, j'ai connu Tyflosion et d'autres membres de la guilde depuis que je suis passé Allianceux, et je me rend compte qu'ont à TOUS le même but, broyer ces infâmes raclures Hordeuses.

Les events PvP en guilde, comme passer un bonsoir à Dame Sylvanas, je me suis tout simplement RE-GA-LER ! Ou encore PK à Tol Barad avec mon ami Bregneth en 2v4, ça aussi c'était EPIC.

Sans me vanter, j'ai le profil type de quelqu'un qui PK. Et je serais un membre actif, à disposition de la guilde quelque soit le moment, même si mes amis IRL ( Absium, .. ) je l'ai broieraient jusqu'à leurs os.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie EmptyMer 13 Juin - 0:04

Je te souhaite un bon retour chez nos amis Hordeux.

Aufaite, pas besoin de venir me wisp pour faire ton pseudo clash et cherché de la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Négatif] Candidature de Nymie Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Nymie   [Négatif] Candidature de Nymie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Négatif] Candidature de Nymie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Négatif] Candidature de Tùpac
» [Négatif] Candidature de Ðiazèn
» [Négatif] Candidature de Imoz
» [Négatif] Candidature de Elianor
» [Négatif] Candidature de Crowlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: