Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Positif] Candidature de Tyfløsion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptyLun 30 Avr - 19:29

"Bonjour à tous, bande d'infâmes raclures."

Sa c'est pour le cotés RP, je m'entraine Aie !

Sinon salut à tous, moi c'est Tyfløsion. (Mon main c'est une DK toute moche et tout méchante que vous aimez pas Mad)


Je m'appelle Ludo, j'ai 18 ans, je suis en 1°ere STI2D dans une petite ville du Vaucluse (84, au dessus de Marseille).
Je joue à Wow depuis 2007, je suis un gros amateur de PvE depuis mon entré dans ce jeu, sauf que depuis plusieurs mois (pour ne pas dire depuis la sortie de Cataclysme) je m'ennui à mourir sur ce jeu.
J'essaie tant bien que mal de m'occuper, je raid le vendredi et samedi soir sur du DS HM afin de ne pas m'ennuyer Surprised

Niveaux personnages, j'apply chez vous avec ma Chaman heal (Typhlø, bientôt Tyfløsion, faut juste je la migre :s), je n'ai pas une très grande xp pvp sur ce perso, des BG, quelques arènes, cependant j'adore raid avec.
Ce perso n'est qu'un reroll, mon main étant un DK Tank sur lequel je suis à 8/8 HM à Dragon soul (Wesh j'ai sauver Azeroth lol).
Sur ma DK j'ai une xp 1k5 arena, j'ai fait 3 RBG avec.

Je ne suis pas un grand fan du pvp "instancié", je préfère le Pvp sauvage, pour moi Wow c'est un jeu Pvp, un jeu où la guerre entre la Horde et l'Alliance doit exister !

Au niveaux de mon état d'esprit, je suis immune taunt, j'adore troll mais par dessus tout, je veut faire rager !