Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Positif] Candidature de Tyfløsion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptyLun 30 Avr - 19:29

"Bonjour à tous, bande d'infâmes raclures."

Sa c'est pour le cotés RP, je m'entraine Aie !

Sinon salut à tous, moi c'est Tyfløsion. (Mon main c'est une DK toute moche et tout méchante que vous aimez pas Mad)


Je m'appelle Ludo, j'ai 18 ans, je suis en 1°ere STI2D dans une petite ville du Vaucluse (84, au dessus de Marseille).
Je joue à Wow depuis 2007, je suis un gros amateur de PvE depuis mon entré dans ce jeu, sauf que depuis plusieurs mois (pour ne pas dire depuis la sortie de Cataclysme) je m'ennui à mourir sur ce jeu.
J'essaie tant bien que mal de m'occuper, je raid le vendredi et samedi soir sur du DS HM afin de ne pas m'ennuyer Surprised

Niveaux personnages, j'apply chez vous avec ma Chaman heal (Typhlø, bientôt Tyfløsion, faut juste je la migre :s), je n'ai pas une très grande xp pvp sur ce perso, des BG, quelques arènes, cependant j'adore raid avec.
Ce perso n'est qu'un reroll, mon main étant un DK Tank sur lequel je suis à 8/8 HM à Dragon soul (Wesh j'ai sauver Azeroth lol).
Sur ma DK j'ai une xp 1k5 arena, j'ai fait 3 RBG avec.

Je ne suis pas un grand fan du pvp "instancié", je préfère le Pvp sauvage, pour moi Wow c'est un jeu Pvp, un jeu où la guerre entre la Horde et l'Alliance doit exister !

Au niveaux de mon état d'esprit, je suis immune taunt, j'adore troll mais par dessus tout, je veut faire rager !
Je suis conscient qu'être un viandards ne sera pas de tout repos, j'essuierai taunt et insulte comme le stipule la charte de guilde, cependant mon image m'importe peu, ce que je veut c'est de la Viande ! Very Happy

Mes dispo ? Je suis dispo Mercredi all day, Vendredi de 00h30 jusqu'au lever du jour, le Samedi de 00h30 jusqu'au lever du jour, tout le dimanche.
Etant donner que je vais rentrer dans une phase post-bac, je vais avoir un gros temps de jeu devant moi !

Ma chaman : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Typhl%C3%B8/advanced

Screen de son interface :

[Positif] Candidature de Tyfløsion Wowscr11


Ma DK : J'pense vous la connaissez, elle vous aime pas beaucoup sur les forums (Really sorry :s)

Ma chaman, si elle est accepté, elle sera cotés Alliance dés samedi afin de vous rejoindre au nom de la Viande !
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptyLun 30 Avr - 19:47

Bienvenue,
très bonne candidature et très agréable à lire !
Je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptyLun 30 Avr - 19:53

Présentation complète, bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptyMer 2 Mai - 23:46

J'espère pouvoir changer de faction le plus rapidement possible ! Very Happy
A samedi afin de PK !
Revenir en haut Aller en bas
Malback

Malback


Localisation : Biarritz (64), France

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptyJeu 3 Mai - 20:30

Hey ! Welcome and Have FUN & RAGE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptySam 5 Mai - 17:35

Je suis désormais cotés Alliance sous le pseudo Tyfløsion !
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion EmptySam 5 Mai - 19:01

Êvo go le guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Positif] Candidature de Tyfløsion Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Tyfløsion   [Positif] Candidature de Tyfløsion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Tyfløsion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: