Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Négatif] Candidature de Imoz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
imoz





[Négatif] Candidature de Imoz Empty
MessageSujet: [Négatif] Candidature de Imoz   [Négatif] Candidature de Imoz EmptyLun 7 Mai - 22:49

Bonjour,

Je Me présente Romain 24ans Habitant en région Parisienne travaillant dans l'informatique !


J'ai repris wow il y à peu de temps (compte 2005) j'ai fait la nouvelle extension PVE avec mon Paladin HEAL 7/8 HM.
Puis j'ai vu que vous êtes revenue donc j'ai migré mon chaman Elem pour venir jouer avec vous.
Pour les anciens j’étais chez Némésis Pré BC (guilde avec + de 20 G14 ) donc farming BG/PK Pré BC je connais bien.
Pour ce qui est de BC j'ai fait bcp d'arene 2K2 de côte & je suis repassé au PVE par la suite.


Voici un lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Imoz/

Pourquoi "Les Viandars" ==> Réputation & Players KILLING il n'y à que sa de vrai :p

Pour ce qui est de mes présence je suis disponible un peu tous le temps que ce soit pout les Events ou autres Smile

Ps : je monte mon stuff pvp pour le moment

N'hésitez pas à me poser des questions via Forum ou IG

Cordialement

Imoz





Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif] Candidature de Imoz Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Imoz   [Négatif] Candidature de Imoz EmptyLun 7 Mai - 22:54

Salut,
bonne candidature, contacte moi IG !
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Négatif] Candidature de Imoz Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Imoz   [Négatif] Candidature de Imoz EmptyMar 8 Mai - 9:29

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif] Candidature de Imoz Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Imoz   [Négatif] Candidature de Imoz EmptyDim 20 Mai - 16:14

Pendant ta période de test, tu as été inactif pendant plus de 9 jours sans nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Négatif] Candidature de Imoz Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Imoz   [Négatif] Candidature de Imoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Négatif] Candidature de Imoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: