Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Négatif] Candidature de Elianor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianor

Elianor



[Négatif] Candidature de Elianor Empty
MessageSujet: [Négatif] Candidature de Elianor   [Négatif] Candidature de Elianor EmptyMer 16 Mai - 13:56

Présentation IRL :

Prénom : Alexandre

Sexe : masculin

Age : 16ans

Né le 9 novembre

Zone géographique : France et plus précisément dans la région Rhône Alpe.

Langues : Je parle couramment le français et j’arrive à me débrouiller en Anglais (j’arrive très bien à comprendre ce que l’on me dit, mais un peu moins pour m’exprimer).

Situation : Lycéen en classe de 1ere STG (STOP aux préjugés en ce qui concerne les 1eres et Term STG)

Description, hobbies, phrase fétiche : Je suis un mec qui aime bien discuter de tout et de rien, j’ai un caractère très curieux, je sais mettre de l’ambiance et faire vivre un chanel guilde. Je sais aussi me comporter sérieusement quand il le faut. Je déteste les gens qui me parlent en langages full Kikou + fautes d’orthographes. Je suis un passionné de montage vidéo.
J’écoute un peu de tous en ce qui concerne la musique, sauf que je n’aime pas du tout le RAP ainsi que le Rn’B. J’adore MattRash, ce type est un dieu avec sa musique la plus connus, « The new canon rock ». J’aime aussi beaucoup les musique de films et de jeu vidéo, j’en ai plus de 1200 en stock ^^

Ma phrase fétiche est : «on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. »

Présentation IG :


Pseudo: Ezrà
Level: 2
Classe: Rogue (normal quand on veut faire du PK à l'ancienne)
Race : Humaine (hum… originale je sais)
Métiers : Je ne sais pas trop, que me conseillez vous ? En tout cas je fait secou, c'est primordial !

Mon histoire IG : J’ai débuté WoW il y a plus de 3ans maintenant, j’ai commencé sur un serveur WOTLK. Ensuite j’ai testé officiel ou je suis resté 3petits mois. Ensuite, j’avais entendus dire que wow Vanilla (wow classique) était l’extension la plus dur, je suis donc partis sur un serveur privé vanilla ou j’ai pu voir qu’un serveur sans aucun défauts et avec une très bonne communauté, je parle bien entendus de ce serveur ! J’ai fait des haltes sur pas mal de serveur BC, Wotlk à la recherche du plaisir de jouer mais en vain. Je suis parti sur offi voir un peu cata. J'ai donc eu vent que les Viandards recrutait. Etant fan du PK, et admirateur de vos vidéos je me suis lancé et j'ai crée mon perso !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Négatif] Candidature de Elianor Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Elianor   [Négatif] Candidature de Elianor EmptyMer 16 Mai - 15:03

Salut, bienvenue.

Level 2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif] Candidature de Elianor Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Elianor   [Négatif] Candidature de Elianor EmptyMer 16 Mai - 18:08

Bienvenue, serait-t-il possible d'avoir un lien armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor

Elianor



[Négatif] Candidature de Elianor Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Elianor   [Négatif] Candidature de Elianor EmptyMer 16 Mai - 18:31

Pardonnez moi, je n'ai pas eu le temps de rediger integralement ma candid, j'avais un train à prendre.

Pour le reste, bah je suis un gros fan de pvp, je connais bien votre guilde grace à pas mal de vidéos qui circulaient à la periode Vanilla et un peu sur Cata.
Je suis assez motivé et pressé de voir l'ambiance qu'il y a sur votre mumble.

Donc oui je possède mumble, ts et skype.

Pour le level ce n'est pas une blague, je suis bien level 2, en effet après avoir vu l'annonce sur votre guilde, j'ai abandonné mon perso 85 sur Hyjal pour venir vous rejoindre. Je monte donc un perso sans stuff heri etc..
Je trouverais sa normal si vous voulez attendre que je up plus avant.


Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif] Candidature de Elianor Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Elianor   [Négatif] Candidature de Elianor EmptyMer 16 Mai - 18:44

Pour adhérer dans notre guilde, ton personnage doit avoir le niveau 85. Aucune exception ne sera tolérée.
Revenir en haut Aller en bas
Elianor

Elianor



[Négatif] Candidature de Elianor Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Elianor   [Négatif] Candidature de Elianor EmptyMer 16 Mai - 18:45

Arf, j'avais vu d'autres membres d'un niveau inferieur.

Bon bah j'attendrais alors. Je vais profiter d'une petite guilde pour exp et après je re-lancerai ce post pour vous le signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Négatif] Candidature de Elianor Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Elianor   [Négatif] Candidature de Elianor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Négatif] Candidature de Elianor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: