Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Positif] Candidature de Bregneth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bregneth

Bregneth



[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 17:50

Plop, tout d'abord pour me démarquer de mes kamarad je n'ai pas nommé mon topic "Candidature de Bregneth"
(Edit de Evo: No rage)


IRL:

Je m'appelle Mathieu, étudiant en licence d'économie/finance/gestion cette année, je vais néamoins me diriger sur du droit l'année prochaine. Je suis diplôme d'un bac ES (économique et social pour les noobz). Je suis fan de lecture, musique (j'ai d'ailleurs pété deux cordes à ma gratte tout à l'heure) je fais pas mal de sports .. bon ok j'ai arrêté il y a 3 ans masi je reprends aussi la compet de badmington l'année prochaine, comme à mes belles époques. Je joue depuis mon plus jeune âge même si mes parents ont tout essayer pour que je n'aille pas du côté obscur ... failure. J'ai commencé WoW il y a 5 ans mais j'ai fais de nombreuses pauses durant ce temps. Mon premier perso était un hunt qui n'est que level 74, mais mon premier VRAI perso fut ma rogue. J'ai fais énormément de MMO, je suis passioné de pvp dans tout les jeux en général J'ai fais WaR, Rift, SWTOR, Lotro avant le F2p ... Je joue aussi à pas mal de jeux de stratégie, etc.

Cool story bro me direz vous, c'est pourquoi je passe à la présentation IG:

Le perso avec qui j'apply est Bregneth, Humaine,undead/night elf/blood elf voleuse à travers les âges je me suis néamoins décidé à rester humaine. Pour suivre à la lettre le modèle de l'apply je suis spé finesse mais bon, actuellement on a pas trop le choix, mais je vais pas commencer à rager ici Smile De fait de mes nombreuses pauses wow je n'ai pas vraiment accumulé des VH, je suis actuellement à 44k5, j'ai fais pas mal d'arène mais faute de temps de stuff et d'une pause bien prévue je ne suis jamais monté au dessus d'1k8 (puis rogue/hunt c'était pas ce que c'est aujourd'hui, hunt c'était pas cheat).
J'ai pas mal joué chamy, surtout début cata et à woltk (en heal, et amélio un peu en pvp surtout). Je n'ai d'ailleurs pas raid à cata sauf au tout début (1er mois après la sortie)

Pour mon expérience PK je pense que ça revient à demander un aveugle si il fait beau. (après reflexion cette phrase n'a stritement aucun sens, mais elle donne un profondeur philosophique au tout, je la laisse donc)

J'ai choisi votre guilde parce que je me suis fais démarcher quand j'étais coté h². J'ai migré sur Ysondre quand j'ai repris WoW (un mois tout juste) et j'ai vu que vous faisiez pas mal de pvp, après, vous connaissez la suite aussi bien que moi ...

J'ai un micro et je suis dispo pas mal de temps en ce moment, ça va changer que je vias travailler et avec les études l'année prochaine, mais de toute façon je garderai mes dispos en soirée et au pire je préviens Smile

Si vous avez lu, gg

/kiss

Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 18:17

Bienvenue à toi !

Un aveugle sait, sans sortir de chez lui, s'il fait beau ou pas...

Juste une question, j'ai peut-être mal compris mais pourquoi tes parents trouvent que "pratiquer le badminton" et comparable à "basculer du côté obscur" ?

Ou alors tu joues depuis ton plus jeune âge aux jeux vidéos et non pas au Badminton c'est bien ça ?

Hum oui c'est ça !

A bientôt ! Tu ne tarderas pas à recevoir une réponse... positive ou négative. En attendant bonne visite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 18:20

Oui, je n'ai pas précisé jouer aux jeux vidéos, parce que le bad, c'est le bien.


...
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 18:38

I want you to join us !

Sérieusement on a parlé sur Mumble, on a dudu ensemble je t'ai même demander de nous rejoindre alors "I want you to join us !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 18:45

N'oublions pas de préciser, des dudus à sens uniques, avec une totale domination de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 18:48

2 pour Bregneth - 1 pour Tirranø Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 18:50

Bon ok je te l'accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth EmptyMer 23 Mai - 20:51

Bienvenue,
très bonne candidature !
Je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Positif] Candidature de Bregneth Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Bregneth   [Positif] Candidature de Bregneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Bregneth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: