Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Positif] Candidature de Chisay

Aller en bas 
+2
Bru
chisay
6 participants
AuteurMessage
chisay





  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMar 29 Mai - 22:51

hello les viandards je me presente irl deja

Francois,30 ans, en couple,enfants,en region parisienne, agent hospitalier.

donc je vous explique un peu mon envie. je joue àwow depuis la beta sur sargeras ( serveur des viandards à lepoque). je les ai donc bien connu en tant qu adversaires vu que je suis horde. jai connu les arsene et autres.
depuis quelques temps deja,l envie m est un peu passée de jouer à wow surtout avec son systeme de worldpvp quasi mort depuis les montures volantes.j avais meme mis mon compte en pause dernierement jusqu à ce que je vois sur fofo officiel un post sur les viandards vs Yankees. hop je regarde la video ,les commentaires fofo et tout et là une terrible envie me vient : jai envie de GANK §§


donc voila ,jaimerai bien devenir un viandard pour m eclater comme avant dans ce jeu en perdition pvp.

je suis encore sur sargeras mais pret à migrer si vous m acceptez.je suis pret à ca pour m amuser à greykill comme un chacal.

jai lus la charte,je l accepte. toutefois, jai un travail,femme et enfants,je ne serai pas connecté tous les soirs comme vous devez y penser. mais je serai là au moins 2-3 soirs par semaines + week end. lors d events j essayerai au maximum detre presents aux events.

en lvl 85 jai
- un war
- un rogue
- un hunt ( quoi que ca m attire pas trop de le jouer)
- un pretre
- un cham

jai une nette preference entre le war,rogue ou cham pour jouer.
dites moi ce que vous en pensez, ce qui vous serai utile.
mes stuff pvp ne sont pas ultimes mais ca se farm

j attends vos reactions,vos questions

merci

Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMer 30 Mai - 8:17

Moi je t'aime bien Laughing

Et puis comme ça on n'me dira plus que je suis vieux. Ou si encore mais je pourrais me rabattre sur toi !
Moi aussi tout comme toi j'ai un enfant et Les Viandards m'ont accueillis à bras ouvert, malgré mes présences très dis-coordonnées j’essaye de m'impliquer du mieux que je le peux au sein de la guilde.

Mais bon moi j'ai été pistonné Razz
Donc rien n'est écris pour toi !

Tu ne tarderas pas à recevoir une réponse de la part de notre GM.
En attendant je te souhaite la bienvenue et te laisse faire connaissance avec les autres membres.

PS: j'ai cru comprendre qu'il nous manquait quelques heals.
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMer 30 Mai - 9:36

Salutations !

Un joueur d’expérience, exactement ce dont nous sommes à la recherche !
Au niveaux des choix de perso nous n'obligeons pas, tu peut venir avec tous !

A très bientôt j'espère afin de gank de l’infâme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chisay





  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMer 30 Mai - 10:46

Merci pour ces 2 réponses déjà. Je pense migrer déjà mon cham qui est heal au passage. Puis après je migrerai mes autres persos
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMer 30 Mai - 11:37

Bienvenue,
très bonne candidature, ça fait plaisir d'avoir un autre papa dans la guilde Very Happy
Je te donne un avis positif.

Je te conseille de choisir la classe qui te plaît le plus et de pas faire en fonction de la guilde. Pour le moment on a suffisamment de heal Wink
Quand tu auras terminé la migration, contacte moi sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMer 30 Mai - 17:06

Bonjour ! ou Bonsoir

Bienvenue à toi ôh vieux sage ( ou pas..) désolé je suis un peu la déglinguée de la guilde ( ou pas aussi)

Mais je t'en supplie, POUR L'AMOUR DE DIEU OU DE LA VIANDE OU POUR L'AMOUR DU GANK NE VIENT PAS AVEC TON ROGUE, sinon je me jette par la fenêtre ( et ça serait une énorme perte pour tout le monde vu mon skill trolololol...)


A bientôt François le vieux.
Revenir en haut Aller en bas
chisay





  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMer 30 Mai - 19:29

je lancerai la migration jeudi soir en rentrant du travail.à demain pour du gank
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptyMer 30 Mai - 21:31

OK, très bien a+
Revenir en haut Aller en bas
quentin01234

quentin01234



  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay EmptySam 2 Juin - 6:09

Très bonne Candidature.
Tu va prendre un réel plaisir a faire du pk avec nous Very Happy, je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  [Positif] Candidature de Chisay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Chisay     [Positif] Candidature de Chisay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Chisay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: