Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Positif] Candidature de Kaseya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaseya





[Positif]  Candidature de Kaseya Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Kaseya   [Positif]  Candidature de Kaseya EmptyMar 8 Mai - 12:18

Présentation du joueur:

Bonjour, je m'apel Julien j'ai 22 ans et je suis de rennes, J'ai pas vraiment de passion mais j'adore sortir pour rencontré de nouvelles têtes et surtout voyagé loin de chez moi.
Coté IG je joue a wow depuis 4 ans + et je ne fait pratiquement plus que du pvp depuis cataclysme, même si il m'arrive de faire un raid ou deux ds la semaine, mais c'est rare.
Sinon j'ai joué a age of empire pas mal de temps en ligne aussi, mais sinon c'est surtout la playstation. J'ai pas vraiment de passion mais j'adore sortir et voyagé Smile

Présentation de l'avatar:

Je me présente avec Kaseya, mon Chasseur que je joue depuis le début, a woltk j'ai joué survie/préci toute l'éxtention, et a cataclysme je suis en /love sur la spé bete, et je joue tjr survie en pve.
Coté PvP j'ai connu de nombreux events pvp de masse, que sa soit sur ysondre ou sur le culte de la rive noire, j'ai aussi farm mon maitre de guerre ainsi que mon titre "de l'alliance" donc j'ai quand même une bonne XP derrière moi, cependant je ne suis pas axé arènes du tout, je trouve sa nul. Enfait je n'en fait que pour mes points pour mon stuff pvp.

Pourquoi choisir notre guilde ?

J'ai beaucoup entendu parler de votre guilde, et je m'adresse a vous pour tenter de revivre le PvP sauvage. J'ai joué avec pas mal de monde de West aussi, dont 1 qui était sur le culte avec moi.

Possédez vous un micro en état de marche?

Oui.

Vos disponibilités: