Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Positif] Candidature de Faerlay

Aller en bas 
+2
Evo
Faerlay
6 participants
AuteurMessage
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyDim 6 Mai - 12:35

Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 40 ans et je suis auxiliaire de vie en maison de retraite.
J'habite dans le NORD bien profond de la france, et j'aimerais bien trouver un mec habitant dans le sud pour profiter de la playa avec mes gros nénés oyé !

Maintenant que je me suis présentée, passons aux choses sérieuses, celles qui m'amènent ici.

Donc, je joue à WoW depuis 3 ans, essentiellement fan de PvE, j'ai découvert le PvP il y a plus d'un an et ce fut la révélation. J'ai surtout fait de l'arène et du RBG (avec un truc genre 1700 de côte) et parfois un peu de PK avec mon RogueBOT (chéri d'amour mon petit roguounet).
Quelle est ma classe ? Cette question vous brûle les lèvres ?... une prêtresse (discipline sinon c'est pas marrant). Tout ce suspens pour pas grand chose je sais.

Je suis disponible en soirée quand je suis pas trop crevée par le boulot et le week-end, le super week-end !
Je faisais parti des West avant pour ceux qui connaissent, et je connais bien Sayurney et Redmarker, qui étaient chez vous il y a un moment.
Donc pour la notion de camping et de PK, j'suis plutôt bonne ( sans jeu de mot bien sûr Wink ). Mon micro et ma douce voix vont parfaitement bien sur mumble.

Ma prêtresse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Faerlay/simple

Alors, votez pour moi !

PS : J'ai menti sur mon âge et sur ma profession mais pas sur mon sexe... je sais, je voyais déjà les plus vieux espérer que je leur change leurs couches, mais nan, désolée Very Happy. J'ai 22 ans et je suis commerciale ( j'arnaque déjà IRL, alors IG c'est le pied ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyDim 6 Mai - 12:45

Très bonne candidature avec une pointe d'humour. :p
Haha, une ancienne West ! Enfin du soutien en Heal par ce que Tyfløsion est no stuff pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyDim 6 Mai - 14:31

Je suis unskill surtout Very Happy

Bienvenue chez toi Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyDim 6 Mai - 14:39

Tu me connais depuis 5 minutes, j'étais pas sur MON pc, et je faisais 36 trucs ^^ désolé on parlera de skill plus tard. J'admets ne pas être parfaite, mais pas quiche non plus Smile

Au moins je cri pas après les autres =P

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyDim 6 Mai - 16:48

J'adhère rien que pour la voix féminine sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Malback

Malback


Localisation : Biarritz (64), France

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyLun 7 Mai - 12:33

La même pour les cours sur l'argent qui travail ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyLun 7 Mai - 19:05

Mais lol, j'ai plein de trucs à vous apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furtiiff





[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyLun 7 Mai - 20:39

Comme comment crever 16 fois en 1 minute ?

Very Happy

(je déconne avec toi le prend pas mal c'est mon humour).

Sinon effectivement ça fait du bien ta voix parce que la voix d'evo pendant 8h d'affilees ça laisse des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyLun 7 Mai - 20:44

Ton humour est à chier Very Happy mais quitte à entendre ma voix, je peux aussi t'apprendre à crever 16 fois en 1 minute Very Happy si t'es pas content c'est le même prix ! Les femmes ça fait crever les mecs à petit feu....C'est bien connu !
Revenir en haut Aller en bas
Furtiiff





[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyLun 7 Mai - 21:15

Toi pour te draguer il faut se déguiser en garde de Tol Barad et direct tu te jette sur lui !

Haha
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyLun 7 Mai - 21:39

Ha ha ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Faerlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Positif] Candidature de Bregneth
» [Positif] Candidature de Hügette
»  [Positif] Candidature de Chisay
» [Positif] Candidature de Khron
» [Positif] Candidature de Lilseng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: