Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Positif] Candidature de Faerlay

Aller en bas 
+2
Evo
Faerlay
6 participants
AuteurMessage
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Faerlay Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Faerlay   [Positif] Candidature de Faerlay EmptyDim 6 Mai - 12:35

Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion, j'ai 40 ans et je suis auxiliaire de vie en maison de retraite.
J'habite dans le NORD bien profond de la france, et j'aimerais bien trouver un mec habitant dans le sud pour profiter de la playa avec mes gros nénés oyé !

Maintenant que je me suis présentée, passons aux choses sérieuses, celles qui m'amènent ici.

Donc, je joue à WoW depuis 3 ans, essentiellement fan de PvE, j'ai découvert le PvP il y a plus d'un an et ce fut la révélation. J'ai surtout fait de l'arène et du RBG (avec un truc genre 1700 de côte) et parfois un peu de PK avec mon RogueBOT (chéri d'amour mon petit roguounet).
Quelle est ma classe ? Cette question vous brûle les lèvres ?... une prêtresse (discipline sinon c'est pas marrant). Tout ce suspens pour pas grand chose je sais.

Je suis disponible en soirée quand je suis pas trop crevée par le boulot et le week-end, le super week-end !
Je faisais parti des West avant pour ceux qui connaissent, et je connais bien Sayurney et Redmarker, qui étaient chez vous il y a un moment.
Donc pour la notion de camping et de PK, j'suis plutôt bonne ( sans jeu de mot bien sûr Wink ). Mon micro et ma douce voix vont parfaitement bien sur mumble.

Ma prêtresse : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Faerlay/simple

Alors, votez pour moi !