Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Positif] Candidature de Khron

Aller en bas 
+2
Faerlay
Khron
6 participants
AuteurMessage
Khron

Khron


Localisation : Dans une crypte

[Positif] Candidature de Khron Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Khron   [Positif] Candidature de Khron EmptyMer 30 Mai - 17:54

Alors déjà Bonsoir/Bonjours à vous, j'ai la charte de guilde au complet et bien évidement j'accepte les conditions.
Alors tout d'abord, je me nomme Allan, j'ai 17ans, je n'ai pour le moment aucunes études liés à quelques petits soucis Irl, se qui veut dire que je suis disponible régulièrement IG. Coté passions j'ai la musique (Métal et derivés),mes instruments (De tor.. De musique !) les livres d'épouvante tel que ceux de Stephen King, les films d'horreur science fiction et épouvante, Wow (bien sûr !). A part Wow, j'ai déjà tester pendant peu de temps Aïon. Je joue à wow depuis quelques années, d'abord sur serveur privé ou j'ai rencontré Thérone, qui m'a d'ailleurs fait venir sur l'officiel, se qui m'a fait avoir pas mal de problèmes, d'ailleurs il doit toujours s'en souvenir Smile

Je postule avec mon druide heal worgen, mais m’étant lassé de son gameplay je me suis mis à upper un chaman Draenei en tant que heal , j'ai quelques autres perso côté Horde que je ferait changer de faction par la suite.
J'ai fais une petite pause depuis quelques mois, mais je m'y suis remis à la demande de Thérone, mon druide ayant était dans une guilde PVE, je n'ai pas vraiment fait de PVP, mais je compte bien m'y mettre définitivement. Expérience PK? Pas vraiment, mais cela m'intéresse bien évidement, sinon je ne posterais pas chez les Viandards

Pourquoi choisir Les Viandards? Et bien, Thérone m'en a parler, j'ai voulus avoir quelques explications concernant les Viandards (que je ne connaissais pas) et il m'a parler de la guilde en géneral, quel était le but des Viandards, etc..

Je possède un micro en état de marche, et même le casque qui va avec, c'est pour dire.

Merci de prendre l'attention de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Khron Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Khron   [Positif] Candidature de Khron EmptyMer 30 Mai - 18:04

Welcome in Hell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thérone

Thérone


Localisation : euh ..

[Positif] Candidature de Khron Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Khron   [Positif] Candidature de Khron EmptyMer 30 Mai - 18:09

Bonsoir
Allan , tous d'abord biensur que je me souviens de se périple qui été de te faire venir sur Offi Smile , Je te connais personnellement tu est une personne très motivé dans ce que tu entreprends , il te faut juste up les stuffs de ton drood et acquérir encore un peux d'expérience dessus .
Pour ma part , si j'ai mon mot a dire +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Khron Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Khron   [Positif] Candidature de Khron EmptyMer 30 Mai - 18:52

"Welcome in Hell"

Je pense que Faerlay a tout dit !

La team Heal te souhaite la bienvenue aussi, tu risque d'en baver (on fait des bizutages mais rien de méchants Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Positif] Candidature de Khron Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Khron   [Positif] Candidature de Khron EmptyMer 30 Mai - 19:11

Bienvenue,
très bonne candidature, on va surement se faire des soirées creepypasta ! Very Happy
Je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Khron Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Khron   [Positif] Candidature de Khron EmptyMer 30 Mai - 20:32

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Positif] Candidature de Khron Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Khron   [Positif] Candidature de Khron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Khron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Positif] Candidature de Lilseng
» [Positif] Candidature de Louva
» [Positif] Candidature de Tyfløsion
» [Positif] Candidature de Faerlay
» [Positif] Candidature de Kaseya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: