Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Positif] Candidature de Lilseng

Aller en bas 
+2
Tyfløsion
Justice
6 participants
AuteurMessage
Justice





[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 11:14

Bonjour

Je me présente Randy 22 ans actuellement en recherche d'emploi depuis 1 semaines :s
Passionné de jv surtout et de musique et de film
J'accepte tout d'abord votre charte

Mes perso 85
War
Rogue (je compte si vous acceptez migré mon rogue sur votre serv qui est sur archi)
Mage
Chasseur
Chaman
Druide 80


Pourquoi vous rejoindre?
Je suis arrivé sur Wow a wowtlk et je cherchai une guild sur mon serv qui aimais le sauvage mais aucunes guild me convenais
Je cherche avant tout une guild ayant les mêmes intérêt que moi, c'est à dire le pk
Le monde est tellement grand sur wow et le conflit alliance horde est ce pourquoi je joue a wow
J'ai mon un micro casque donc le micro pas de soucis
Je vous ai connu surtout grâce a vos buzz sur YT et sur le fofo ysondre et c'est cette état d'esprit que je recherche dans le pk

J’espère vous rejoindre et poursuivre a avec vous sur MOP

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 11:17

Salut à toi !

Tout d'abord quand à ton choix de personnage nous n'obligeons pas, tu peut venir avec le personnage que tu veut, même si actuellement nous n'avons aucun hunt ni war.

Sur ce, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 12:55

Bienvenue à toi,

Je pense qu'il n'y aura aucuns problèmes à ce que notre GM t'accepte parmi nous.
Mais suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Bregneth

Bregneth



[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 14:46

Yop, tu m'as /w ig et paru motivé, cela dit comme nous avons pas mal de rogue n'hésites pas à migrer un autre perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 16:50

Bienvenue,
bonne candidature, avis positif. Je te conseil de choisir la classe que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Justice





[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 18:37

J'ai transféré mon rogue peut être mon War si besoin est plus tard
Mon pseudo Justicecn
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 18:47

POURQUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TANT DE HAINE ENVERS MOIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng EmptyMar 5 Juin - 19:03

Je traduit :

"Oh non pas encore un rogue Mad"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Positif] Candidature de Lilseng Empty
MessageSujet: Re: [Positif] Candidature de Lilseng   [Positif] Candidature de Lilseng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Positif] Candidature de Lilseng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Positif] Candidature de Louva
» [Positif] Candidature de Tyfløsion
» [Positif] Candidature de Faerlay
» [Positif] Candidature de Kaseya
» [Positif] Candidature de Thérøne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: