Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Négatif] Candidature de Crowlyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crowlyn





[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn EmptyLun 21 Mai - 15:16

Bonsoir tout le monde !
J'me présente :
Je m'appel Morgane, j'ai 18 ans et je joue à wow depuis fin vanilla début BC. J'ai jouer qu'à un seul mmo autre que wow, et je n'ai même pas dépasser le level 30 ( swtor ).
Je suis actuellement en BEP carrière sanitaire et social, je m'apprête à passer mon BEP en juin.
Au niveau passion, j'en ai qu'une seule et c'est le piano.

Présentation de l'avatar:

Crowlyn, Druidesse Féral , et c'est mon premier perso que j'ai crée quand j'ai commencer wow. J'ai jouer avec elle jusqu'à EDC. J'ai switch pour allez sur ma chamane heal, et ma druide est rester très très longtemps au placard, je l'ai ressorti il y à quelque mois.
J'ai beaucoup fait de pvp avec elle à la période BC, mais, j'ai surtout fait du PK, j'ai toujours aimé faire ça, ( héhé oui je suis une sadique ) ^^
lien vers l'armu -----------> pas accès à mon perso, je vient juste de la faire migrer sur Ysondre ^^
NIveau stuff, c'est vraiment pas ça, j'suis full pve tank avec une pièce pvp que je vient d'achetter, celà pourrait certainement vous freinez, mais je commence déjà à me craft les pièces rési bleu du TDC, et je farm les BG, ça va plutôt vite.

Pourquoi choisir notre guilde ?

J'ai toujours été fan des viandards, j'ai regarder presque toute vos vidéos à vanilla, avec Sinaï et toute la clic j'vous ai vraiment adoré, j'ai toujours voulu vous rejoindre, mais j'était avec des amis sur un autre serveurs, et j'était aussi trop jeune ^^
J'en ai aussi plus que marre de faire des BG avec des péons qui savent pas jouer, je préfère farmer les gens, qu'ils se connectent sur un perso alli, et qu'il m'incendie d'insulte, à ce moment la, je sais que j'ai bien réussi mon PK ^^
Bref, j'suis vraiment fan de vous depuis le début ( ou presque ^^ ) de wow.

Possédez vous un micro en état de marche ?

Mon chien à déchiquetter le fils de mon casque / micro, je vais en achetter un aujourd'hui au plus tard demain, donc oui ^^

Vos disponibilités:

Je suis disponible tout les jours, après mes cours ( 12h / 15h 16H et au plus tard, 17h ) et aussi les week ends.

Voilà, j'espère vous avoir fait une bonne impression, et de voir bientôt IG ^^
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !
( XD )

Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn EmptyLun 21 Mai - 16:40

Non !!!! Une fille Sad Sad Sad ( jalousie inside)

Smile Je sais pas, mais des chatons on en a pas des masses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyfløsion

Tyfløsion


Localisation : Darna suce

[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn EmptyLun 21 Mai - 16:52

What's up !

A très bientôt IG j'spère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn EmptyLun 21 Mai - 16:54

Bienvenue,
très bonne candidature.
Je te donne un avis positif, contacte moi IG !

Un fufu de plus pour gank des noob à orgrimmar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuker

Nuker



[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn EmptyLun 21 Mai - 16:57

Welcome,

Bonne candid, je plussoi ! (Surtout parce que Marion à déjà les boules)
Revenir en haut Aller en bas
Faerlay

Faerlay


Localisation : Loin très loiiiiiiiin

[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn EmptyLun 21 Mai - 16:58

Mais ouais !!!! Mais carrément , mais de toute façon je m'en tape. Je reste la meilleure Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn EmptySam 26 Mai - 1:15

Pendant ta période de test, tu as gquit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Crowlyn   [Négatif]  Candidature de Crowlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Négatif] Candidature de Crowlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Négatif] Candidature de Tùpac
» [Négatif] Candidature de Ðiazèn
» [Négatif] Candidature de Imoz
» [Négatif] Candidature de Elianor
» [Négatif] Candidature de Nymie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: