Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Négatif] Candidature de Ðiazèn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex





[Négatif] Candidature de Ðiazèn Empty
MessageSujet: [Négatif] Candidature de Ðiazèn   [Négatif] Candidature de Ðiazèn EmptyLun 30 Avr - 16:59

Je m'appel Alexandre j'ai 17 ans et je suis encore au lycée (hé oui :p). Je suis plutôt pationner par tout se qui touche le monde aquatique, les Bijoux et autres pierres précieuses ... Je voudrais en faire mon métier! Smile
Déjà 4 ans que je joue à World Of Warcraft. Je n'ai pas vraiment jouer à d'autres jeux sur PC. Les classes que j'ai le plus jouées : Rogue; Mage; Chaman. Mais j'ai aussi jouer Paladin, Prêtre. Je voudrais entrer dans votre guilde avec ma petite rogue (Ðiazèn) qui a un ilvl de 395 et une résilience de 4136. 3 ans de pvp (BG, RBG, Arene et PVP SAUVAGE) intense avec ce personnage et actuellement 78213VH.
Je suis disponible le soir en semaine (pas tout les soirs mais la plupart du temps: 18h21h) et le week-end (10h-21h).
J'ai vue vos vidéos sur le net et j'aimerais beaucoup venir avec vous éclater tout ces hordeux bouseux ;D !
Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
Bru

Bru


Localisation : Derrière toi.

[Négatif] Candidature de Ðiazèn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Ðiazèn   [Négatif] Candidature de Ðiazèn EmptyLun 30 Avr - 17:22

Bienvenue à toi jeune visiteur !

Tu ne tarderas pas à recevoir une réponse !

En attendant je te souhaite un bon séjour sur le forum et te laisse faire connaissance avec les autres membres.
N'hésites pas à dévoiler d'autres atouts ou traits de caractères que tu possèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif] Candidature de Ðiazèn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Ðiazèn   [Négatif] Candidature de Ðiazèn EmptyLun 30 Avr - 19:23

Bienvenue,
bien que ta candidature soit un peut courte, je la trouve intéressante !
Wispe moi IG.
Revenir en haut Aller en bas
Evo

Evo


Localisation : Devant un cimetière

[Négatif] Candidature de Ðiazèn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Ðiazèn   [Négatif] Candidature de Ðiazèn EmptyVen 18 Mai - 10:56

Pendant ta période de test, tu as été inactif pendant plus de 7 jours sans nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Négatif] Candidature de Ðiazèn Empty
MessageSujet: Re: [Négatif] Candidature de Ðiazèn   [Négatif] Candidature de Ðiazèn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Négatif] Candidature de Ðiazèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Négatif] Candidature de Tùpac
» [Négatif] Candidature de Imoz
» [Négatif] Candidature de Elianor
» [Négatif] Candidature de Crowlyn
» [Négatif] Candidature de Nymie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: World of Warcraft :: Candidature-
Sauter vers: